Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Émilie
31 décembre 2005

Coffre de bois

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris les pinceaux et la peinture pour m'amuser. Mes parents m'avaient donné un coffre en bois. Je me suis dit qu'avec un peu de couleur il serait plus beau. Ma technique fut très simple. J'ai premièrement enlevé tous les  vis et chaines, et tout ce qui ne devait pas être peinturé. Ensuite j'ai mis une couche de base blanche. Ensuite j'ai épongé avec une petite éponge du bleu foncé pour acrylique, ce qui donne une couleur brillante(comme sur les murs.) Maintenant j'attend que le tout sèche et pour ajouter sois du bleu ou du rouge foncé.

Alors dans quelques heures, vous verrez le beau coffre que j'aurai terminé de peinturer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité