Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Émilie
6 janvier 2006

Fée et autres créatures.

Qui n'a jamais voulu croire en les fée? Et bien cette après midi en cherchant un peu sur internet des images de fée et de toute sortes, je suis tombée sur un site web super génial! Ce site est  http://www.fairytasia.co.uk, soit une découverte pour moi! Sur ce site on peut y voir des scultures en sire si j'ai bien compris. Il y a le magazine "doll" qui est associé à ce site. Mais vraiment , que ce soit les fées, les syreines ou les personnage mitiques, on y croie! Des petites figurines tous d'environ 10 cm de haut. Pour vous donner un avant goût! Voiçi deux images belles à croquer!
petitef_esireine


Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincu d'aller seulement jeter un coup d'oeil sur le site, Il y a aussi des "hommes fée" et ils vendent ce qu'il vous faut si vous voulez essayer d'en faire. C'est bien sur pour ceux qui ont de la patience et de la minutie, pas comme moi. Alors c'est ça aujourd'hui j'avais envie de vous partager ma découverte.


AH oui, pour ceux et celle qui s'y connaisse en perruche ondulé, laissez moi votre email ou un adresse. Car je cherche  pour bientôt , enfin cette été, une copine assez âgé pour mon coco(perruche ondulé male  tête jaune et corp bleu océan.) j'aimerais bien que mon coco aie des enfants.
Alors à tous, à bientôt et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité