Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Émilie
14 mars 2006

Ma Fête!

Salut à tous, je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle alors en voici!

Dimanche passé, c'était ma fête, et pour cette joyeuse journée, je suis allée faire du trapèze avec le groupe miss Qc. C'était vraiment chouette, mais le lendemain, j’ai vraiment eu beaucoup mal au bras.

Vendredi, je suis sorti allé voir mon copain, Simon-Pierre, et puis samedi, je suis allé le voir jouer au Hockey, 2 parties dans la même journée! La première, ils l'ont  gagnée 5 à 0, et Simon Pierre a même fait un but malgré qu'il soit à la défensive! C'était malade. Ils ont perdu la deuxième, mais c'était quand même bien!


Je ne sais pas quoi dire d'autre à par que je vais peut-être travailler chez les serres Gauthier.

Alors c’est tout.

tigidou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité