Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Émilie
6 juin 2006

Le Zubial

Pour donner un avant gout du zubial, en voici un extrait:

" Poue l'aimer au mieux, le Zubial installa donc dans cette maison deux ou trois amants de ma mère qui se retrouvaient tous les week-ends avec lui! Et pour faire bonne mesure, le Zubial y venait souvent accompagné de l'une des créatures qu'il avait réussi à suborner. SOn idée, fort simple, était de faire de ses compétiteurs des maris, afin de demeurer toujours l'amant de ma mère. Concevoir ne telle dramaturgie intime est une chose, la vivre en est une autre; mais c'est ainsi qu'il ne cessa jamais de la reconquérir."



Publicité
Commentaires
Z
Mon livre préféré, et le seul que j'ai lu plusieur fois.<br /> Sans doute parcequ'il m'apporte énergie, vitalité, joie de vivre et désire d'aimer !
Publicité
Archives
Publicité