Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Émilie
3 mai 2006

SEARS SEARS SEARS!

Bonjours à tous! Je dois dire en premier que Sears st-jérôme,ils sont chouette!Pourquoi? Parce qu'ils m'ont donné la robe que je voulais leur emprunter( commendite) pour on gala miss Qc! C'est méga chouette , J'ai une belle robe de princesse qui vaut 159,99 plus tx à moi! Je serai une princesse pour la vie!...enfin si je rentre toujours dedans d'ici 5ans, mais sa serait chouette en tout cas. EN fais sa ma couter 6,85$ ...les bas de nylon voyons! La facture était déjà fait, alors pour 6 dollars, ya rien là! Mais j'en reviens juste pas! C'est fou, je me fais commendité pour VRAI à mes 18ans!!!Alors maintenant dans les grand Gala, on pourra lire en dessous de mon nom: Émilie Bruneau est habillé par Sears st-jérome!
Non je niaise, mais en tous cas, ca aide BEAUCOUP pour les job que je veux faire plus tard!

HEY si ya dautre fournisseur de vêtement qui veulent me commenditer, lets go!

Peu importe
Bonne fin de journée à tous!


P.S. Ça cest un soleil dans une journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité