Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Émilie
8 mai 2006

Une future Miss!

"Bonsoir, mon nom est Émilie Bruneau. Dans la vie, j'aime les nouveaux défis et j'aimerais bien réalisé celui d'être Mannequin un jour. J'étudie présentement en cinema pour travaillé plus tard en télé-communication"

Ceci était mon text du 6 mai au soir, au gala miss Québec! Une GROSSE journée que j'ai eu. Et beaucoup de retard il y a eu dans les coiffeuses et maquilleuses! J'étais supposer me faire coiffer et maquiller vers 2h et 2h20, mais le tout c'est rammasser à être maquillage à 4h entre la pratique des miss teen et les miss. Apres ma pratique, je me suis fait coiffer entre 2 bouchées de taco.(il était 5h15 quand on a commencer à me coiffer) Tout cela à du finir vers 6h moins 15. Je descens vite au sous-sol( car il faut expliquer que je me faisais coiffer au balcon très très haut et ma robe étais au sous-sol.)pour mettre ma robe,mais il y a trop de monde!!! C'est plein partout, les loges sont réservés pour les animateurs, les danseurs chanteurs et le monde du fashion show. Mais nous on sortait que PLUS TARD, alors on devait se tassé alors que les vrai mannequins se changeait nimporte ou,alors je vous laisse deviner; tu regarde à droite:un sting, tu regarde à gauche une brassière...etc.il n'y avait que seulement 3 gars mannequin!

Mais le bon coté de la médaille, c'est que jai été sélectionner pour les finales!

Je vous laisse sur 3 photos de moi, il y en aura p-e dautre plus tard.

img_0205      img_02082       

img_0206      
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité